May Lynn

Patrick Boutain et la mémoire des seniors

La mémoire des seniors
La mémoire des seniors
La mémoire décline-t-elle avec l'âge ? Probablement. Comme tout organe, le cerveau vieillit. Et avec lui, ses capacités. Mais il peut bien vieillir, si vous l'entretenez correctement. Patrick Boutain, du site memoirefacile.com aide les seniors à utiliser leur cognition au quotidien.

Profitez du code promo de Patrick : SECRETS19

A l'occasion de cette interview, j'ai proposé à Patrick de vous faire bénéficier d'un code promo de 25%, à valoir notamment sur sa formation "Santé mentale" :
Insérez juste ce code promo : SECRETS19 au moment de régler et profitez de 25% de réduction :

Ces articles pourraient vous intéresser :

3 étapes pour contrer l'oubli

Qu'est-ce que l'oubli ? Pourquoi, parfois, ne parvient-on pas à se souvenir de certaines choses ? L'oubli fait partie intégrante de la mémoire ; il est même vital.Cependant, il peut être dérangeant, parfois d'oublier un nom, un visage, une informatio …

30 minutes d'attention soutenue

L'attention soutenue, c'est cette capacité à maintenir son activité sur une tâche pour un temps assez long. En 1958, le chercheur Norman Mackworth a proposé l'épreuve des horloges à différents spécimens. Il propose ainsi une fausse horloge …

Dublin, une ville animée

Voyager, comme de nombreuses personnes, est souvent synonyme de vacances, d'évasion, de découverte de nouveaux horizons. Pour moi, c'est aussi un moment privilégié pour nourrir ma mémoire de nouvelles expériences. Je crois que l'un des plus grands dr …
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

May Lynn